Ces jours-ci, les régimes et les nettoyages de désintoxication sont devenus très populaires. Il y a tellement d'options. Nutritionniste holistique : je vous recommande de commencer par un nettoyage à base d'aliments. Une désintoxication à jeun ou des liquides extrêmes peuvent causer plus de mal que de bien à la plupart des gens.
Cet article ne se concentrera pas sur les nombreux régimes de désintoxication disponibles. Au lieu de cela, nous entrerons dans les détails des avantages pour la santé que la désintoxication peut apporter. Simplement en supprimant les aliments transformés et inflammatoires, le sucre raffiné, l'alcool et certains autres aliments et boissons, c'est à la fois incroyablement efficace pour la désintoxication et durable. Maintenant, examinons de plus près les nombreux avantages qui accompagnent un programme de désintoxication intelligent et sûr.
Si les substances toxiques ne sont pas éliminées correctement, elles peuvent provoquer des gaz, des maux de tête. Les herbes ayurvédiques, les légumes ou les fruits riches en antioxydants, riches en fibres, peuvent être ajoutés directement à l'eau ou au thé pour faire une boisson détoxifiante. Cela vous aidera à perdre du poids naturellement, à améliorer le fonctionnement de votre foie et à apporter des bienfaits à votre peau. Quand vous vraiment besoin pour découvrir informations supplémentaires à propos de Colon Broom acheter, vous devez cliquez ici sur https://www.mynewsdesk.com/global-product/pressreleases/colon-broom-fibres-alimentaires-naturelles-en-cas-de-constipation-3171457 site.
La désintoxication a de nombreux avantages pour la santé
Éliminer les toxines des aliments, des boissons et des produits d'hygiène
Parmi les nombreux produits chimiques toxiques auxquels nous sommes exposés quotidiennement, nous n'avons que très peu ou pas de contrôle (par exemple, les les toxines dans notre environnement), les toxines des aliments et des boissons que nous consommons peuvent être contrôlées. De nombreux experts de la santé s'accordent à dire que la charge toxique (la quantité de toxines que notre corps est capable de gérer) est responsable d'un nombre considérable de maladies de nos jours société (3).
Les niveaux d'énergie augmentent tout au long de la journée
Alors qu'un régime de désintoxication peut provoquer une certaine fatigue au début (en particulier pour ceux qui avaient auparavant un régime riche en toxines), de nombreuses personnes déclarent se sentir améliorées et plus soutenues pendant et après un régime de désintoxication. A La majeure partie de toute bonne désintoxication devrait être une hydratation adéquate avec de l'eau propre, et des études montrent que même une déshydratation légère (une perte de liquide inférieure à 3 %), provoque fréquemment des maux de tête, de l'anxiété, des troubles de l'humeur et une diminution des performances cognitives. Une bonne hydratation est essentielle. partie de toute cure de désintoxication. Des études montrent que même une déshydratation légère (une perte de moins de 3 %) peut provoquer des maux de tête, de l'anxiété, des troubles de l'humeur et une diminution des performances cognitives. Une bonne désintoxication nécessite un apport hydrique adéquat. Des études ont montré que même les personnes légèrement déshydratées peuvent souffrir de maux de tête, d'anxiété, de troubles de l'humeur, d'une diminution des performances cognitives et d'une fonction cognitive inférieure. La recherche montre que même une déshydratation légère, inférieure à 3 %, peut entraîner des maux de tête, de l'anxiété et des troubles de l'humeur. .
Réinitialiser vos préférences alimentaires
Un plan de désintoxication de qualité doit être durable et à long terme. Un régime de désintoxication soutiendra les voies de désintoxication de votre corps ainsi que la réinitialisation de vos habitudes et de vos choix alimentaires.
Contrôler les fringales
Il n'est pas vrai que les envies peuvent être contrôlées par la seule volonté. contrôler les fringales avec la seule volonté. Les fringales sont causées par des déséquilibres hormonaux et doivent être traitées et contrôlées. Les plans de désintoxication intelligents peuvent empêcher les fringales de provoquer une prise de poids et des crises de boulimie.
Arrêter de manger de la malbouffe
La dépendance alimentaire peut être plus que vos envies alimentaires habituelles. Comme toute dépendance à l'alcool ou à la drogue, les personnes qui sont plus biochimiquement sujettes à la dépendance peuvent deviennent dépendants de la nourriture, et les fabricants de malbouffe en profitent pleinement en plaçant des substances chimiquement addictives dans leurs produits. Les personnes les plus susceptibles de devenir dépendantes à l'alcool ou aux drogues peuvent également devenir dépendantes de la nourriture. Les entreprises de malbouffe profitent de ce fait en ajoutant des substances chimiquement addictives à leurs produits alimentaires. Comme pour toute dépendance à la drogue ou à l'alcool, la dépendance alimentaire peut être plus grave pour ceux qui y sont biochimiquement plus sensibles. Les fabricants de malbouffe profitent de cette situation en ajoutant des produits chimiques addictifs à leurs produits. Pour les personnes ayant un niveau élevé de récepteurs de la dopamine, elles peuvent devenir dépendantes de la nourriture tout comme elles le seraient d'une drogue, car la malbouffe moderne crée une poussée de dopamine à libérer dans le cerveau. Les personnes ayant des niveaux élevés de récepteurs de la dopamine peuvent devenir dépendantes de la nourriture de la même manière qu'elles le feraient pour les drogues. La malbouffe moderne provoque un pic de dopamine dans le cerveau. Les personnes ayant des niveaux élevés de récepteurs de dopamine peuvent devenir dépendantes à la nourriture comme elles le feraient aux drogues. L'industrie moderne de la malbouffe crée une ruée vers la dopamine qui est libérée dans le cerveau. Les individus positifs aux récepteurs de la dopamine peuvent devenir dépendants comme ils le feraient pour les drogues. Les fabricants de malbouffe créent des poussées de dopamine dans leur cerveau.
Votre corps a besoin des micronutriments
L'une des causes les plus courantes de décès et de maladie est la carence en micronutriments. Le Center for Disease Control and Prevention décrit certains des liens les plus courants. Ceux-ci comprennent la carence en fer et les carences en iode et les affections thyroïdiennes. Carence en vitamine A et maladie oculaire générative. Carence en zinc et affections respiratoires et immunitaires.
Gérer le stress
Clinical Endocrinology a publié un article qui a montré une corrélation entre niveaux élevés de cortisol et de stéatose hépatique. Le cortisol (notre principale hormone de stress) est libéré en période de stress aigu et stress chronique. Les niveaux de cortisol élevés pendant une période prolongée peuvent entraîner un dysfonctionnement hépatique et d'autres problèmes. Se concentrer sur un régime détox riche en sucre dans le sang, des aliments équilibrants, vous aidera hormonalement à réguler le cortisol et ainsi à gérer le stress sur le plan émotionnel.
Un régime de désintoxication peut entraîner une augmentation de l'énergie, une diminution des fringales et une réduction des niveaux de stress. Vous doit être déterminé à apporter des changements positifs et durables dans votre la vie.
Comments
Post a Comment